Catégories
Contrats FAQ

Un contrat ne figure plus sur la page d’accueil du site ! Comment le souscrire ?

Comment souscrire un contrat qui ne figure plus dans la liste des nouveaux contrats sur la page d’accueil du site de gestion des paniers ?

Lorsque la date limite de souscription d’un contrat est dépassée, celui-ci ne figure plus dans la liste des nouveaux contrats disponibles. Pour la plupart des contrats, il est possible de s’inscrire en tant que nouvel arrivant/retardataire.

Rendez-vous sur votre page d’accueil, rubrique découverte/visite

Vous pouvez visualiser, semaine par semaine, les producteurs présents et les produits disponibles. Vous pouvez alors souscrire le contrat de votre choix si celui-ci accepte les retardataires, en cliquant sur le bouton « s’inscrire ».

N’hésitez pas à consulter la page qui traite spécifiquement de ce cas https://amapj.fr/docs_utilisateur_nouveaux_arrivants.html.

Postez un commentaire à cet article pour poser une question spécifique à ce sujet. 

Vous pouvez aussi consulter le manuel de l’adhérent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *